Manac’h Immobilier soutient une navigatrice à la Mini Transat

mini transat camille taque manach immobilier

Il y a de belles aventures qui se créent lors d’une rencontre imprévue et fortuite ! Et bien c’est dans ce contexte que nous avons rencontrer Camille TAQUE qui entreprend le formidable défi de traverser l’Océan Atlantique en solitaire et sans assistance, sur le plus petit voilier de course au large lors de la MINI TRANSAT !

camille taque manach immobilier nantesCamille est paysagiste-urbaniste de métier, nantaise, navigatrice depuis son plus jeune âge. Camille, cette femme aux apparences comme vous et moi ! Ce n’est qu’une apparence car décider de faire la Mini Transat  avec un budget proche de zéro, de partir en solitaire sans assistance et routage, dans des conditions de confort inexistantes ( Camille dormira coincé dans un sac à voile, se réveillera toutes les 15 minutes pour contrôler la bonne allure de son bateau) …Oui Camille fait parti des 8 femmes hors du commun qui ont pris le départ de cette régate avec un seul objectif arrivé au Marin en Martinique après avoir traversé l’atlantique…Camille va nous prouver qu’elle est une grande skippeuse en repoussant les limites de l’impossible.

Grâce au soutien de Manac’h Immobilier , Camille est partie ce 1er octobre à bord de son bateau, un prototype, le Foxsea Lady (n°791), affronter les 81 autres concurrents et surtout l’océan Atlantique !

manach immobilier adexia nantes

Les équipes Manac’h Immobilier et Adexia, au port de La Rochelle, 1 semaine avant le grand départ de Camille !

Vous pourrez suivre la Mini Transat sur le site dédié de la course, ou sur la page Facebook de Camille (qui sera mis à jour durant la transat par une amie) ; nous vous tiendrons également régulièrement informé de l’évolution de la course pour Camille !